Argent K6 RGB : Thermaltake annonce un clavier low profile !

0

Après vous avoir parlé des ventilateurs, c’est maintenant au tour de parler périphériques, toujours en lien avec Thermaltake. Effectivement, la marque lance son clavier Argent K6 RGB, un modèle low profile. Un modèle dérivé de l’Argent K5 que nous testions ici.

Argent K6 RGB : un K5, mais low profile ! 

Thermaltake Argent K6Peut-être que nous allons un peu vite en besogne en indiquant qu’il s’agit d’un K5 low profile, mais il y ressemble fortement. L’état d’esprit reste en tout cas le même avec une plaque de couche en aluminium ainsi que la grosse molette de réglage du son sur la droite. Par ailleurs, la base noire n’a pas la même forme que sur le K5.

Bref, quoi qu’il en soit, pour cette version, l’entreprise se tourne vers des commutateurs Cherry low profile. Il est question de switches silver speed et rouge, tous deux offrant une frappe linéaire, mais très vive. Les keycaps quant à eux, sont aussi au format low profile.

Avec ceci, nous avons le droit à des touches multimédias dédiées ainsi qu’un système d’enregistrement de macros à la volée. Idem, il sera possible de configurer l’éclairage via des fonctions accessibles grâce à des raccourcis, bien que l’on puisse le faire, de manière plus poussée via le logiciel dédié. Enfin, la connectique n’est pas non plus en reste avec un déport USB à l’arrière de l’appareil.

Pour aller plus loin :
Thor Platinum II : nouvelle série d'alimentations pour Asus ROG !

Encore une fois, il faudra patienter un peu avant de le voir débarquer dans le commerce. Même constat pour le prix : patience.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires