Toughfan RGB & Riing Trio 12 Transformed : les nouveaux ventilos TT !

0

Chez Thermaltake petite nouveauté avec l’arrivée de nouveaux ventilateurs puisque la marque annonce deux nouvelles références. En premier lieu, nous avons les Riing Trio 12 Transformed à destination des radiateurs de watercooling. Autrement, nous avons les Toughfan RGB, les mêmes que ceux testés ici, mais avec un éclairage !

Toughfan RGB : des ventilos qui passent au RGB ! 

Thermaltake Toughfan RGBAu programme, Thermaltake apporte un éclairage RGB à son ventilateur Toughfan. En même temps, un produit TT qui ne reçoit pas d’éclairage lumineux, c’est suspect tout de même.

Bref, avec ce modèle, nous aurons donc le droit à un éclairage RGB composé d’un total de 24 diodes. Cependant, ces dernières se situent au niveau du cadre et non sur le moyeu central. On imagine que la marque a voulu conserver la forme de ces dernières ni même impacter la stabilité de l’ensemble.

Pour l’heure, aucune idée quant à ses spécifications, on sait simplement qu’il fonctionnera à 2000 RPM au maximum.

Riing 12 Trio Transform : un ventilateur pour radiateur ! 

Thermaltake Toughfan RGB Riing Trio TransformedAvec son Riing 12 Trio Transform, l’entreprise se lâche avec un ventilateur qui arrive avec deux formes de pale dans la boîte. Par défaut, nous aurons donc des pales classique ainsi qu’un deuxième set « inversé » comme on peut le voir juste au dessus. Suivant la configuration, ça sera à vous de les changer car oui, les pales sont détachables !

Pour aller plus loin :
Notre nouvelle émission 1410° commence ce samedi !

L’autre nouveauté apportée par ce modèle, ce sont les trois anneaux de diodes indépendants. Ils sont présent à l’avant du cadre ainsi qu’à l’arrière et au niveau de moteur. Le moulins comporte alors un total de 30 diodes, rien que ça. Bien sûr, à l’instar Toughfan RGB, le pilotage pourra se faire via les logiciel TT RGB Plus et NeonMaker.

Pour le moment pas d’idée quant au prix de vente, idem pour ce qui est de la disponibilité.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires