Arctic pousse la garantie de tous ses produits à 6 ans !

0

Arctic est une marque qui fait pas mal parler d’elle en ce moment. D’une part parce qu’elle annonçait récemment de nouveaux produits, mais aussi parce qu’elle augmentait la garantie de ses AIO. En effet, les kits Liquid Freezer II de la marque se voient maintenant garantis 6 ans.

Toujours en lien avec les garanties, la marque suisse pousse le vis encore plus loin en couvrant tous ses produits 6 ans !

Arctic étend la garantie de tous ses produits à 6 ans ! 

Arctic P12 PWM PST aRGB

Finalement, il n’y a pas grand-chose à dire puisque tout le catalogue de la marque profite de cette garantie de 6 ans. Ainsi, que vous achetiez un ventilateur de boîtier, un support d’écran ou un refroidissement pour carte graphique, vous serez couverts pendant 6 ans. Mieux encore, cette annonce est aussi rétroactive. Ceci signifie que les produits que vous avez achetés en 2015 viennent tout juste de passer leur période de garantie.

De plus, cela améliore une nouvelle fois le ratio qualité/prix puisque malgré cette extension de garantie, les prix de la marque restent les mêmes. Bref, la marque s’annonce de plus en plus comme un incontournable dans le monde du hardware. Surtout quand on voit les prestations proposées par certains produits, notamment les Liquid Freezer II qui nous ont particulièrement tapés dans l’œil ! D’ailleurs, nos tests des 240 mm et 420 mm sont disponibles ici et !


Par ici le catalogue de la marque garanti 6 ans !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires