AquaComputer Kryos Next : un waterblock high tech !

0
1076

Nouveau waterblock en vue chez AquaComputer, le Kryos Next. Pour cette nouvelle référence, le constructeur innove en dotant son produit d’un affichage digital ou permettant de modifier la forme de la base !

Un waterblock high tech !

AquaCompter Kryos Next 3

Avec sa technologie Vision, le constructeur équipe son bloc d’un petit affichage digital. Le tout permet de donner la température du liquide à l’intérieur du bloc, la température du CPU ou encore la charge de chaque cœur du processeur. Le tout peut se connecter en USB à la carte mère et est même pilotable via le logiciel Aquasuite.

La technologie Vario : pour modifier la forme de la base !

AquaCompter Kryos Next 4

Les IHS des CPU ne sont pas des surfaces planes. AquaComputer a donc trouvé une astuce pour pallier à ce petit souci. Le Kryos Next de la firme intègre donc la technologie Vario. Ainsi, en un coup de clef, nous pouvons modifier la forme de la base : concave ou convexe. Le tout épousera alors la forme de l’IHS.

Prix et disponibilité :

Enfin, le tout sera décliné en plusieurs versions. Nous retrouverions alors des modèles en cuivre, laiton, plexiglas (avec éclairage LED RGB) etc… Certains modèles seront même déclinés avec une base en argent 925. Les prix débutent à 59.90€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de