AORUS RX 5700 XT en préparation !

0
638

Plus de 5 mois après la présentation par AMD de la RX 5700 XT, GIGABYTE est sur le point de lancer sa version AORUS de la carte basée sur le GPU Navi 10. AORUS RX 5700 XT

Le Community Manager de Gigabyte a posté avant hier quelques informations sur Reddit, et une petite discussion s’en est suivie. On y apprend par exemple que les samples de test arriveront dans le courant du mois de novembre, et que ce modèle pourrait être disponible pour la fin d’année. On espère donc une commercialisation avant mi-décembre, parfait pour les achats de fin d’année.

Concernant les dimensions de cette AORUS RX 5700 XT, GBT_Matthew le « GIGABYTE Mobo Dept » continue en les précisant : L=290mm, W=123mm, H=58mm, pour un encombrement donc de 2.5 slots.

AORUS RX 5700 XT

La backplate sera en métal, et sur la photo postée on y voit un switch pour le double BIOS.

Enfin, on apprend que les fréquences seront supérieures à la version Gaming OC qui sont déjà bien agréables (Base/Game/Boost : 1650/1795/1905 MHz). La connectique sera elle composée de 3 x HDMI et de 3 x DP.

On attend donc plus de communication de la part de Gigabyte avec pourquoi pas un tarif pour patienter.

Ah si dernier petit détail, GYGABYTE prend en compte les feedback des utilisateurs de réseaux sociaux, notamment sur les demandes de versions blanches. Etre à l’écoute ne veut pas dire que l’AORUS RX 5700 XT sera également proposée en blanc, mais il est toujours bon d’espérer.

Source : Reddit

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de