AK620 White : le ventirad dual-tower compact de DeepCool passe au blanc

0

Fin 2021, DeepCool annonçait l’arrivée d’un nouveau ventirad double tour sur le marché. Il s’agissait de l’AK620, un modèle compact proposé en noir. Cette fois-ci, la marque met en avant un nouveau coloris, le blanc, avec son AK620 White.

AK620 White : le dissipateur de DeepCool passe au banc ! 

DeepCool AK620 WhiteCe nouveau dissipateur se base donc sur son homologue de couleur noire. On retrouve donc un dissipateur doté de deux tours de refroidissement. En matière de dimensions, cela se traduit par du 129 (L) x 138 (P) x 160 (H) mm avec les ventilateurs. Sur la balance, nous aurons un ensemble assez lourd affichant 1456 g tout de même !

À côté de ça, on retrouve une structure assez classique disposant d’un total de six caloducs en cuivre se rejoignant au niveau d’une base en cuivre. Cette dernière est nickelée, mais ne propose pas de finition miroir.

La ventilation, de son côté, est confiée à deux ventilateurs en 120 mm alimentés par PWM. Leur plage de vitesse est comprise entre 500 RPM et 1850 RPM. À pleine vitesse, le flux d’air généré sera de 68,99 CFM et la pression statique atteindra les 2,19 mmAq.

Publicité

Bien entendu, on retrouve toutes les petites attentions que l’on a déjà sur l’AK400. Ainsi, les tours de refroidissement disposent d’un cache supérieur alors que les ailettes reprennent leur forme de gaufrier caractéristique.

Enfin, pour ce qui est de la compatibilité des sockets, on retrouve l’AM4 en AMD. En Intel, le LGA-2000 fait son apparition, contrairement à l’AK400, tout en restant compatible avec les LGA-1000.

Pour le prix, il faudra compter ~80 € chez LDLC.


Par ici la fiche technique de DeepCool ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires