Aerocool propose de nouvelle alimentations en 80+ Gold

0
258

Nouvelle série d’alimentation à faire son apparition chez Aerocool : la gamme XPredator GM. Il s’agit donc de nouveaux blocs semi-modulaires déclinés en plusieurs puissances.

Aerocool XPredator GM

En effet, avec cette nouvelle série, la marque proposera des blocs de 550 W, 650 W, 750 W et enfin 1000 W pour les configuration nécessitant un peu plus de puissance.

Nous vous le disions, ces nouveaux blocs XPredator proposent une gestion semi modulaire des câbles, pratique pour ne sélectionner que ceux dont vous avez besoin. Le câbles management se retrouvant ainsi facilité. De plus, les câbles fournis, sont noirs et plats !

Ensuite, nous retrouvons ici des alimentation dotées d’un unique rail 12V. Ici, le bloc de 550W ne vous permettra d’alimenter qu’une seule carte graphique alors que les blocs de 650 W et 750 W poussera cette limite à deux cartes. Si vous avez un système munis de trois cartes, il vous faudra taper dans le bloc de 1000 W.

Le refroidissement est confié à un ventilateur de 140 mm pour la XPredator 1000GM alors que les autres modèles se contenteront d’un moulin de 120 mm !

Aerocool XPredator GM 2

Enfin, la marque n’a pas communiqué sur le prix de ces nouvelles références.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de