Corsair lance son clavier K70 Max !

Vidéo OCC

Hier, Corsair lançait un nouveau clavier avec le K70 Max qui se renouvèle dans cette version haut de gamme. Le clavier revient avec des commutateurs magnétiques dont la hauteur du point d’accentuation peut être réglée à votre convenance.

K70 Max : un point d’accentuation réglable !

K70 Max

Pour rappel, le point d’accentuation, c’est la distance à partir de laquelle la frappe sera prise en compte. Par exemple sur des commutateurs Cherry MX Red, le point d’accentuation est à 2 mm. Il faudra donc presser la touche sur 2 mm avant que la frappe ne soit enregistrée.

Concernant le clavier de Corsair, c’est cette distance qui peut être ajustée à votre convenance via le logiciel de la marque. On pourra donc le régler très court : 0,4 mm ou très long : 3,6 mm. Pour cela, l’entreprise s’appuie sur des commutateurs magnétiques à la descente très fluide.

À côté de ça, on retrouve un clavier complet avec toutes les touches et fonctions multimédias dédiées. La marque opte pour des matériaux qualitatifs comme l’aluminium pour la plaque de couche ou le PBT pour les keycaps. On notera aussi la présence d’un repose-poignet rembourré.

En interne, la marque sort l’artillerie lourde avec une mémoire de 8 Mo pouvant stocker jusqu’à 50 profiles. Le polling rate est à 8 MHz et on retrouve également l’Anti-Ghosting intégral ainsi que le NK-Rollover.

[affilizz-publication id= »02hrflfj2″]

Maintenant, il faudra composer avec une facture élevée de 230 € environ. Par ailleurs, c’est un modèle vraiment agréable à utiliser comme nous pouvons en témoigner dans notre test accessible via ce lien !


Par ici la fiche produit de Corsair !
Par ici notre test !


4 COMMENTAIRES

  1. J’ai le K95 Black Édition payé 200 euros à sa sortie mais il a un gros défaut, comment Corsair met des touches de merde qui sautent et les caractères qui disparaissent vite ??? Trop honteux pour un clavier à 200 euros

    • Si je ne m’abuse, le K95 utilisait des touches en ABS et non en PBT. Pas le même plastique, pas la même résistance.

Commentaires fermés

Les dernières brèves

Vous pourriez lire aussi...