Revolt 3 : un boîtier SFF sobre avec poignée de transport chez Hyte

0

Nous continuons l’actualité en vous parlant d’un nouveau boîtier signé Hyte. Il s’agit du Revolt 3, un modèle mini-ITX équipé de panneau perforé pour respirer au maximum. De plus, il propose une conception verticale. Bref, cela nous évoque fortement les dernières productions du milieu type Meshlicious (testé par Vonguru) ou encore le DLH21 de DarkFLash. Une nouvelle mode en place ?

Revolt 3 : un boîtier ITX avec alim optionnelle ! 

Hyte Revolt 3Clairement, la marque nous propose ici un boîtier au format mini-ITX. Ce dernier affiche des dimensions de 178 (L) x 253 (P) x 409 (H) mm. Forcément, avec ces dimensions, on sera limité sur le choix des composants, notamment, la carte mère. Ici, on se contentera d’un modèle mini-ITX.

Autrement, ce modèle prend en charge les cartes graphiques imposantes, la liste des GPU compatibles mentionnant la RTX 3090 Gaming X Trio. Pour rappel, cette carte affiche un joli 323 (L) x 140 (P) x 56 (H) mm. Bien sûr, il va sans dire que le Revolt 3 propose trois slots d’extensions.

Sinon, pour le refroidissement à air, on retrouve une compatibilité avec les ventirads de 140 mm de hauteur. Idem, on pourra ajouter du ventilateur additionnel : 2x 120/140 mm sur le côté, 2x 80 mm dans le haut et 1x 120 mm à l’arrière. D’ailleurs, cela permet l’installation de radiateur de watercooling en 240/280 mm !

Publicité

Hyte Revolt 3

Enfin, la partie stockage met à l’honneur, un emplacement 3,5″ ainsi que deux autres en 2,5″.

Pour les prix, ce modèle s’affiche en Europe à un tarif de 129 € sans alimentation. La version +, équipé d’une alimentation SFX de 700W en 80+ Gold est donnée pour 249 €.


Par ici la fiche technique de Hyte !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires