DLH21 : un boîtier ITX tout en verticalité chez darkFlash !

0

Si vous aimez les boîtiers ITX (notre test du Sugo 14 est dispo ici), sachez que darkFlash propose son DLH21. Il est question d’une référence compacte au design sobre, mais surtout, qui fait dans le vertical.

DLH21 : un boîtier ITX vertical ! 

darkFlash DLH21On commence donc par les dimensions et à ce sujet, ce modèle affiche 175 (L) x 238.8 (P) x 412 (H) mm. Pour le moment, le poids n’est pas précisé, cependant, sachez que la marque emploie de l’acier 0.8 mm pour l’ensemble du boîtier. Les différents panneaux sont ainsi perforés afin de laisser respirer au mieux la configuration placée à l’intérieur.

Forcément, la compatibilité avec les cartes mères se limitera au mini-ITX, mais c’est le but de l’exercice. En revanche, il n’y aura pas ou presque pas d’inquiétude à avoir pour la carte graphique. Cette dernière pouvant mesurer jusqu’à 32 cm de longueur sur 2 slots. Côté ventirad, nous serons plutôt limités : 134 mm de hauteur au maximum. Par ailleurs, on pourra aussi installer du watercooling en 240 mm si nécessaire. Enfin, au niveau de l’alimentation, il faudra se contenter d’un bloc SFX/SFX-L.

darkFlash DLH21
On peut distinguer la carte graphique à la verticale dans le fond du boîtier.

Si l’on souhaite améliorer le flux d’air, on pourra ajouter des ventilateurs. Un premier emplacement en 92 mm sera disponible dans le haut. Si on reste sur de l’aircooling, on pourra également ajouter deux moulins en 120 mm en face de la carte mère.

Publicité

Pour le prix, sachez que ce modèle se retrouve en vente chez Newegg (USA) à partir de $190. Idem, concernant les coloris, on aura le choix entre du noir, du blanc, du rose et cyan. Des coloris qui sortent des sentiers battus, mais pas étrangers à la marque au vu de son catalogue.


Par ici la fiche technique de darkFlash !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires