4 dragons dans un PC !

5

Petit mod de la journée avec cette fois-ci le Inwin 909 Quad Dragon du moddeur Tspcmod.com et réalisé en partenariat avec MSI.

Réalisé dans un boîtier In Win 909 Black et totalement relooké par le moddeur, nous nous retrouvons donc ici face à un magnifique mod ! En effet, nous retrouvons à l’intérieur pas moins de 4 GTX 980Ti Gaming édition en 6 Go de GDDR5 mais aussi une carte mère MSI X99A Godlike où a été installé un “petit” Intel core i7 5960x que nous avons d’ailleurs testé ici. A ses côtés, 8×8 Go de Corsair Dominator Platinum cadencées à 2800 MHz. Le système est installé sur un SSD Samsung 850 EVO de 500 Go, celui-ci est également accompagné d’un HDD Western Digital Black de 2 To mais aussi d’un second en Red de 6 To ! Finalement, pour alimenter le tout, nous retrouvons une Corsair AX1500i Titanium.

Ce mod est également totalement watercoolé. Le haut du boîtier a aussi bénéficié du talent du moddeur qui y a inscrit quelques mots. Dans le bas à gauche, vous remarquerez également un rhéobus qui permettra de réguler les ventilateurs de ce mod.

Que pensez-vous de celui-ci ?

Publicité

5 COMMENTAIRES

  1. pffiuuu il irais bien chez moi ^^ il rentrerais pil poil dans mon meuble ^^ mais je ne vois pas le prix ? il rentrais pas en largeur ? ^^ sans rire une superbe réalisation (comme il y en a pas mal sur votre site) mais bon…trop pour ma bourse …snif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici