ZOTAC à la Hannover Messe 2024

0

ZOTAC, fournisseur de plateformes industrielles GPU évolutives, présentera ses solutions informatiques destinées au secteur industriel et médical à la Hannover Messe 2024. Ils sont destinés à des applications industrielles spécifiques et à un déploiement évolutif, ainsi qu’une nouvelle catégorie de plates-formes GPU externes. Cela réaffirme l’engagement de ZOTAC envers l’avenir piloté par l’IA.

zotac zbox série Healthcare

ZOTAC ZBOX Série Healthcare : solution d’IA médicale

ZOTAC lance sa nouvelle série Healthcare, apportant la qualité et les performances supérieures des mini PC ZBOX au domaine de la santé. Les modèles ZBOX H39R5000W et ZBOX H37R3500W sont équipés de processeurs Intel Core i9 ou i7 de 13ᵉ génération pour ordinateurs portables.

zotac zbox série Healthcare

Publicité
Ces mini PC sont prêts à prendre en charge :
  • L’imagerie médicale
  • les algorithmes et bien plus encore.

Et cela grâce à certains des matériels les plus récents et les plus performants actuellement disponibles.

Créés pour la santé

Leur design extérieur à bords arrondis prévient les blessures et autres dommages corporels, les rendant adaptés à une utilisation dans les établissements de santé et les cliniques. Ces modèles sont également certifiés IEC 60601-1 / EN 60601-1, une norme technique requise pour les équipements et dispositifs électriques médicaux afin de garantir leur sécurité et leur efficacité.

Haute performance

Associés aux options de montage VESA incluses, les ZBOX H39R5000W et ZBOX H37R3500W offrent une grande diversité de configurations dans les environnements de santé.

zotac zbox série Healthcare

ZBOX PRO boîtier externe GPU AD2000/AD3500/AD5000

Le boîtier pour cartes graphiques externe ZBOX PRO AD2000/AD3500/AD5000 est une solution agile et compacte qui offre des améliorations de performances massives aux PC moins puissants, et accélère les capacités graphiques, de calcul et d’IA grâce à sa carte graphique embarquée NVIDIA RTX de la génération Ada de qualité station de travail. Que ce soit pour le montage vidéo, l’animation 3D, la photographie, la conception graphique ou la visualisation architecturale, le boîtier externe GPU offre des performances exceptionnelles.

Avec ses trois sorties vidéo DisplayPort intégrées, le boîtier externe GPU permet également d’améliorer la productivité en prenant en charge jusqu’à trois écrans supplémentaires, ce qui permet de voir et de faire plus sur l’écran.

La connectique externe permet une utilisation rapide et à la demande des ressources en carte graphique au sein d’un bureau ou d’un lieu de travail, offrant ainsi une plateforme facile pour la collaboration sur site. Le boîtier externe GPU permet aussi aux utilisateurs de bénéficier à la fois de la compacité des mini PC ou des ordinateurs portables et des performances d’une station de travail tour.

Pour aller plus loin :
Lunar Lake : première apparition dans une console portable chinoise

Des composants dernier cri, un design éprouvé

En plus de ces nouveautés, ZOTAC procède également à une mise à jour
importante de ses gammes de ZBOX les plus populaires :

  • Les MAGNUS ONE ERP74070SW et ERP74070SC : mis à jour avec les
    derniers processeurs Intel Core i7 de 14ᵉ génération et les cartes graphiques
    ZOTAC GAMING 4070 SUPER, pour une augmentation significative des
    performances par rapport à la génération précédente
  • Les MAGNUS EN EN474070C et EN474070W : mis à jour avec les derniers
    processeurs pour ordinateurs portables Intel Core i7 de 14ᵉ génération pour
    des performances accrues
  • Le ZBOX Q Series QRP7N2000 : le dernier ajout à la série Q, est équipé d’une
    carte graphique NVIDIA RTX 2000 de la génération Ada de qualité station de
    travail
  • Les ZBOX PRO ZRP7N3500 / ZRP5N2000 : nouveaux ajouts à la gamme
    ZBOX PRO équipés de processeurs Intel Core de 13ème génération et de cartes
    graphiques NVIDIA RTX de la génération Ada de qualité station de travail.

Hannover Messe 2024

Hannover Messe est l’un des plus grands salons internationaux des technologies industrielles. Organisé chaque année à Hanovre, en Allemagne, il sert de plateforme mondiale pour les innovations et les tendances du secteur industriel, réunissant les technologies clés de divers secteurs d’activité. ZOTAC sera présent à l’édition 2024 de la Hannover Messe pour présenter des solutions innovantes pour l’intelligence artificielle et l’industrie 4.0. Les tous nouveaux modèles de ZBOX, mentionnés ci-dessus, feront leurs débuts lors de l’événement, ainsi que d’autres solutions informatiques professionnelles ZOTAC, comme l’informatique de pointe, l’informatique intégrée, les plateformes basées sur ARM et bien plus encore.

Découvrez les solutions innovantes proposées par ZOTAC sur le stand G39, Hall 15 – Parc des expositions d’Hanovre, du 22 au 26 avril 2024.

 

Disponibilité

Tous les produits mentionnés ci-dessus sont disponibles à l’achat dans certaines régions dès d’aujourd’hui. Les ZBOX H39R5000W, ZBOX H37R3500W et ZBOX QRP7N2000 seront disponibles en configurations barebone uniquement, tandis que les MAGNUS ONE ERP74070SW et ERP74070SC, et MAGNUS EN EN474070C EN474070W seront disponibles
en configurations barebone et Windows.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires