Zeus Arctic : le boîtier de Xigmatek se décline aussi en blanc !

0
208

En Octobre dernier, Xigmatek annonçait l’arrivée d’un nouveau boîtier avec le Zeus. Cette nouvelle référence partageait un design très similaire au Conquer (testé ici). Aujourd’hui, nous avons des nouvelles de ce modèle puisqu’il se décline maintenant en blanc. Voici donc le Zeus Arctic !

Zeus Arctic : le même, mais en blanc ! 

Xigmatek Zeus Arctic

Cette déclinaison blanche partage les mêmes dimensions que son homologue noir. Ainsi, ce boîtier mesure 220 (L) x 755 (P) x 595 (H) mm. Le coloris passe donc au blanc intégral. Le contraste sera apporté par les deux panneaux en verre teinté ainsi que la visserie maintenant les panneaux.

En interne, on retrouve toujours un boîtier capable de loger des cartes mères au format ATX. Côté stockage, nous avons jusqu’à deux emplacements 3.5″ ou trois emplacements 2.5″. L’alimentation profitera d’un espace 200 mm, la carte graphique aura 320 mm de libres et le ventirad CPU sera limité à 160 mm.

Pour le watercooling, on pourra installer jusqu’à deux radiateurs de 360 mm : un dans le haut, l’autre en façade. Au niveau de la ventilation, nous aurons un total huit emplacements en 120 mm. Leur répartition se fait comme suit : trois dans le haut, trois en façade et deux à l’arrière.

Xigmatek Zeus Arctic

Actuellement, le prix de ce modèle n’est pas encore connu. Cela étant, on sait que la version noire se négocie dans les 190€ – 200€… Ce qui peut donner une indication quant au prix de cette version.


Par ici la fiche technique de Xigmatek !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de