Zalman Reserator 3 Max Dual chez…

2
2554

Après avoir proposé un Reserator 3 Max que nous avons testé ici même, qui nous avait laissé un peu perplexe sur le plan des performances, Zalman revient à la charge avec la version 240 mm de son kit watercooling : le Reserator 3 Max dual.
Et c’est sur ce produit que nos confrères de TechPowerUp se penchent aujourd’hui.

Alors que nous propose Zalman sur cette nouvelle version ? Pour commencer, il s’agit de la version 240 mm du Reserator, il également possible de démonter les ventilateurs déjà installés de base afin de les remplacer par la référence de votre choix, chose qui était alors impossible sur le Reserator 3 Max.
Pour ce qui est du reste, il reprend les mêmes points qui font la force (ou pas) de son petit frère à savoir un design original composé d’un double radiateur cylindrique afin d’optimiser la circulation de l’air entre les ailettes de ces derniers, s’ajoute à cela un liquide novateur permettant un meilleur échange thermique et pour finir, Zalman dote son kit d’une excellente finition.

Pour le coup nous nous demandons : cette nouvelle version saura se montrer à la hauteur de ses prétentions ? Quid du bruit généré en fonctionnement ? Est-ce qu’il vaut son prix,  sachant qu’il est vendu pas moins de $149,99 ? Vous trouverez toutes ses réponses en lisant le test de notre confrère.

admin-ajax

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gungar
Gungar
25 août 2014 8 h 20 min

1 ans de garantie? xD ils veulent en vendre 2 par année ou quoi? xD et 150 dollars en plus!