[Instant mignon] RX 580 Cute Pet : la plus mignonne des cartes (et de loin)

0
413

C’est Vendredi, donc petit moment de détente avec une carte absolument mignonne. On sait qu’on vous a déjà parlé de ce design, mais là,il est officialisé sur la RX 580 Cute Pet. Enfin un petit vend de fraîcheur dans ce monde de carte aigle, ou de carénage dragon ?

RX 580 Cute Pet : Yeston annonce sa carte Panda ! 

Yeston RX 580 Cute Pet

Pour le coup, pas de RX 5700 fraîchement sortie des usines d’AMD, mais une RX 580 d’ancienne génération. Cette dernière affiche le dissipateur super mignon déjà aperçu en forme de panda. Ainsi, les ventilateurs forment les yeux, tandis que les ouvertures sur le carénage forment la bouche et le nez. On aura même le droit à un éclairage RGB pour mettre en valeur les oreilles ! Sinon, la carte comporte une backplate avec des petits nuages blancs sur fond bleu.

Côté fréquence, rien de bien effrayant avec un GPU moulinant à 1248 MHz, autant dire, aux fréquences d’usine. Sinon, il s’agit bien d’un modèle embarquant 8 Go de mémoire en GDDR5.

Si vous succombez au charme de cette carte, sachez qu’elle est en vente sur AliExpress au prix de ~$210. Ah, surtout, prévoyez le riser PCIe, il serait dommage de l’installer à l’horizontale.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de