XPG Hunter : de la DDR4 sans RGB chez Adata !

2
184

Direction Adata qui annonce de nouveaux kits mémoire avec ses XPG Hunter. Ici, nous avons affaire à de la mémoire sobre et sans RGB. De quoi ravir tous ceux qui ne voudraient pas transformer leur PC en discothèque !

XPG Hunter : de la DDR4 sans loupiotes chez ADATA ! 

ADATA XPG Hunter

Au programme, on retrouve des kits qui seront disponibles en capacité de 8 Go, 16 Go et 32 Go. Concernant les fréquences, tout ce petit monde pourra atteindre les 3200 MHz au maximum avec une porte d’entrée à 2666 MHz. Côté timing, même topo, on tournera donc entre du CL16-18-18 et du CL16-20-20. Les voltages quant à eux varieront du 1.2V au 1.35V. Bien entendu, la compatibilité XMP2.0 est au programme.

Sinon, comme nous vous le disions, pas de RGB sur ce modèle. Au lieu de ça, on se contentera d’un dissipateur noir disposant de marquages « XPG » et « DDR4 » en rouge. Au centre du module, le logo de la série en blanc est présent.

On termine rapidement avec les dimensions et à ce sujet, la mémoire mesure 133 (L) x 7.5 (P) x 33 (H) mm. De quoi limiter la casse avec de gros ventirads comme le NH-D15 chromax.black de Noctua par exemple.

Actuellement, nous ne connaissons toujours pas le prix de ces kits mémoires.


Par ici la fiche technique de ADATA !


 

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BJack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Devilmana
Membre
Devilmana

« On termine rapidement avec les dimensions et à ce sujet, la mémoire ne mesurera que 7.5 mm de hauteur »

ce n’est pas plutôt 37.5mm de hauteur ? en sachant que la plus petite fait environ 16mm de hauteur, de la vraie low profile sans tricherie marketing et sans rad