RX 5700 Thicc II : la carte officiellement annoncée par XFX

0
398

Ça y est, XFX annonce officiellement ses RX 5700 Thicc II, des cartes qui nous ont particulièrement tapés dans l’oeil. Avec ces références, la marque revient « aux sources » en matière de design. Effectivement, les photos nous font fortement penser à ce que la marque proposait avec ses R9 200 Double Dissipation.

RX 5700 Thicc II : probablement les plus belles RX 5700 custom ! 

XFX RX 5700 Thicc II Comme nous vous le disions dans un article précédent, ces nouvelles références affichent un design sobre. La robe est intégralement noire avec des lasercut sur les tranches et les contours des ventilateurs. À l’arrière du carénage, nous avons un gros logo XFX ainsi qu’une backplate dans les mêmes tons.

L’encombrement semble relativement conséquent. On aura donc un modèle qui occupera bien ses trois slots d’extension dans votre PC. Idem, le dissipateur dépassera en hauteur de l’équerre PCIe.

XFX RX 5700 Thicc II

Malheureusement, le site de la marque ne liste toujours pas ce modèle, mais affiche toujours les cartes de référence. Cela étant, au vu du dissipateur, on peut s’attendre à des fréquences overclockées d’usine.

On termine avec la disponibilité qui devrait être effective avant la fin du mois d’Août. Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir ce que cette référence a dans le ventre.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de