WindpowerPRO : un ventirad RGB à deux ventilos chez Xigmatek !

0
152

Après avoir annoncé son Overtake, un gros boîtier RGB, Xigmatek dévoile un nouveau ventirad. Le dissipateur en question se nomme WindpowerPro, dispose de deux ventilateurs et propose deux ventilateurs.

WindpowerPRO : un ventirad qui offre du RGB et deux ventilateurs !

Xigmatek WindPowerPROAvec ce nouveau modèle, Xigmatek propose un dissipateur relativement compact. Effectivement, ce dernier affiche une hauteur inférieure à 160 mm. Cet aspect lui permettra de loger dans une majorité de boîtiers.

Autrement, nous avons quelque chose d’esthétiquement travaillé. En effet, le tout dispose d’un top cover éclairé par du RGB. L’ensemble se chargera également de masquer les bouts disgracieux des caloducs. Enfin, on retrouve une finition intégralement noire mate.

Le radiateur affiche un format tour des plus classiques avec des ailettes en aluminium. Au niveau des caloducs, ces derniers sont au nombre de six et seront en contact direct avec le CPU.

Sinon, deux ventilateurs aRGB de 120 mm assurent le refroidissement. Alimentés par PWM, ces derniers offrent une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 1800 RPM. À plein régime, les moulins génèreront un flux d’air de 58.5 CFM ainsi qu’une pression statique de 2.39 mmH2O.

Le montage s’effectuera sur une majorité des sockets du marché. Les sockets mainstream Intel et AMD sont bien évidemment supportés. Pour le HEDT cependant, les choses se compliquent. Ce WindpowerPro est donc compatible avec les sockets LGA-2000 d’Intel, mais pas TRX40 d’AMD.

Concernant le prix, il faudra patienter. Actuellement, nous ne le connaissons pas, idem pour la date de lancement.


Par ici la fiche technique de Xigmatek !


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de