Windows 11 : une MAJ introduit de nouveaux problèmes !

1

La mise à jour du 14 novembre 2023 de Windows 11, cible spécifiquement les versions 23H2 et 22H2. Elle corrige avec succès un bug affectant les systèmes AMD. Ce problème avait été identifié à la suite de la publication de KB5032190 le 26 septembre 2023. Il provoquait la réinitialisation des paramètres utilisateur dans le logiciel Adrenalin. Même les configurations d’overclocking, après chaque redémarrage du système, étaient touchées. Le problème affectait principalement divers paramètres de profil AMD tels que le « mode rage » et l’overclocking du processeur.

Windows 11Avec l’introduction de la mise à jour de novembre 2023, Microsoft a résolu efficacement ces problèmes de compatibilité. Les utilisateurs peuvent désormais conserver leurs paramètres de personnalisation et leurs préférences après le redémarrage. Pour bénéficier pleinement de ces améliorations, il est recommandé aux utilisateurs d’utiliser la version 23.10.2 du logiciel Adrenalin ou une version ultérieure. Cela en coordination avec Windows 11 KB5032190, qui fait partie du mardi de correctifs de novembre 2023.

Encore d’autres soucis en perspective ?

D’un autre côté, cette mise à jour a également introduit quelques perturbations. Microsoft a reconnu l’existence de problèmes concernant les icônes du bureau dans les configurations multi-moniteurs, en particulier pour ceux qui utilisent Copilot.

Publicité

Windows 11En outre, des incidents de bootloop ont été signalés, comme l’indique Windows Latest. Ces nouveaux problèmes mettent en évidence la complexité et les effets secondaires potentiels associés aux mises à jour logicielles dans les environnements Windows.

Pour avoir plus d’informations sur le sujet : Cliquez ICI.

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
oufouf
oufouf
25 novembre 2023 18h35

ça tombe bien il est pas encore là copilot ^^

Last edited 2 mois il y a by oufouf