Windows 11 l’ultime update…Ou pas ?

2

Vers un Windows 11 ou vers la fin de Windows ?

Nous en parlions il y a quelques jours et il semble que les évènements se précipitent sur un éventuel lancement d’une nouvelle version de Windows. Le géant du logiciel vient en effet d’annoncer un nouvel évènement live autour de Windows pour le 24 juin. L’accroche pour cet évènement est « découvrez la prochaine étape pour Windows ».

Windows 11

Ceux qui aiment analyser les mots ont remarqué que l’invitation était lancée pour le 24/06 à 11h…Une annonce subliminale de Windows 11 ?

Si Microsoft est vraiment décidé à annoncer un Windows 11 alors il faudra s’attendre à de gros changements visuels. On sait que depuis un certain temps, les équipes de Microsoft travaillent sur ce qu’elles appellent un “rajeunissement visuel radical de Windows” portant le code de Sun Valley. Depuis son lancement en 2015, Microsoft n’a guère organisé d’autres événements liés spécifiquement à Windows 10. Programmer un évènement spécifique autour de son OS confirme surement le fait qu’il faut s’attendre à une annonce importante.

Il n’en reste pas moins que l’éditeur de Redmond a toujours déclaré que Windows 10 serait “le dernier Windows” et qu’il traverserait les années au moyen de mises à jours majeurs. Alors allons nous vers une énième mise à jour mais d’une importance capitale ou tout simplement vers un nouveau produit…Qui ne s’appellerait plus Windows ?

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
obyoneone
obyoneone
5 juin 2021 17h54

comme windows est une catastrophe 1 fois sur 2, je crois qu’on va s’en passer

Pyvesd
Pyvesd
5 juin 2021 7h39

WOA – Windows On Arm ? à la manière de MacOS 11 ?
avec une VM pour lancer les soft x86? ce qui manque au WOA actuel pour décoller.

Last edited 5 mois il y a by Pyvesd