Du Watercooling AIO pour Threadripper

0

Threadripper arrive à grands pas et c’est peu de le dire. Tout comme pour VEGA, AMD sème de petits indices sur sa prochaine génération de processeurs. Aujourd’hui une nouvelle de taille, puisqu’elle concerne le système de refroidissement vendu « in box » par AMD pour Threadripper !

Alors même que nous vous annoncions les prix des 1920X et 1950X il y a peu, AMD annonce aujourd’hui que Threadripper ne sera pas vendu avec un ventirad … mais bien avec un watercooling. Cette nouvelle n’est pas sans rappeler certaines versions des FX qui étaient vendus avec un watercooling de 120mm. En parlant de caractéristiques, rien n’est dit sur les dimensions du radiateur de ce watercooling, mais nous imaginons bien un radiateur de 120mm qui serait plus simple à intégrer dans les boîtiers qu’un radiateur de plus grande dimension.  Maintenant, reste à savoir si la présence d’un watercooling signifie que Threadripper va beaucoup chauffer à l’image des FX 8 d’il y a un certain temps ?

Finissons sur une note ou plutôt une date ! Le 10 Août pour être précis, c’est le jour de la sortie de Threadripper au Japon. On peut donc s’attendre à une sortie le 9 Août aux Etats-Unis.

Pour aller plus loin :
Cardea Z440 TUF : un SSD Teamgroup à l'effigie de la série TUF d'Asus !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires