Watercool annonce les Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black

0

Boum, voilà encore une annonce qui va faire chavirer le cœur de notre communauté Discord. Pourquoi ? Car nombreux sont ceux qui possèdent un radiateur MO-RA3. L’idée de ce big radiateur est de tenir bien au frais votre configuration surtout pour de l’overclocking. Aujourd’hui, Watercool, fabriquant de ce radiateur, annonce l’arrivée des ventilateurs Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black en 200 mm. Vous l’aurez compris, 4 ventilateurs et vous tenez au frais votre MO-RA3 420 mm.

Ce nouveau ventilateur NF-A20 HS-PWM chromax.black se veut plus performant que la version NF-A20 qui se destine plus à ceux qui privilégie le silence. Ce ventilateur, avec sa vitesse étendue jusqu’à 1200 tr/min, atteint un débit supérieur de plus de 40% ainsi qu’une pression statique supérieure de plus de 90% par rapport à la version PWM normale de 800 tr/min. Grâce à la commande PWM et à une vitesse minimale d’environ 400 tr/min, les amateurs de silence ne seront pas déçus non plus.

Il va donc devenir le compagnon idéal du MO-RA3 420 récemment introduit pour les ventilateurs Noctua NF-A20. La combinaison du cadre de montage nouvellement développé, d’un raccord à vis de ventilateur non visible et du MO-RA X-Splitter adapté aux ventilateurs Noctua NF-A20, impressionne par son look épuré et ses performances débridées.

Le Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black est disponible en précommande au prix de 34,95 € dans la boutique WATERCOOL et sera bientôt disponible chez certains détaillants.

Pour aller plus loin :
EA essaie de se vendre à un géant du streaming
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires