Waterblock Alphacool pour les RX 6750 XT et RX 6950 XT

0

Il y a presque deux semaines, nous vous avons proposé les tests de la MSI RX 6750 XT Gaming X Trio ainsi que celui de la Powercolor RX 6950 XT Liquid Devil. Aujourd’hui, nous apprenons que Alphacool va proposer des waterblocks compatibles avec les cartes graphiques AMD RX 6750 XT et AMD RTX 6950 XT.

Alphacool annonce déjà une compatibilité avec certains modèles comme les cartes de références proposée par AMD, mais aussi la Gigabyte Radeon RX 6950 XT Gaming OC, la  PowerColor Radeon RX 6950 XT Red Devil, la Sapphire Radeon RX 6950 XT Nitro+ Pure et la Sapphire Radeon RX 6950 XT Toxic Limited Edition. Pour plus de faciliter, vous pouvez utiliser le configurateur afin de vous assurer de la bonne compatibilité.

Nous avons déjà eu d’ailleurs la chance de tester ce waterblock Alphacool Eisblock Aurora Acryl sur notre carte graphique KFA2 RTX 3090 Hall Of Fame. Ce waterblock allie une partie en cuivre nickelée et est surmontée d’un top en plexi clear transparent ayant une forme assez carrée. Alphacool utilise également de nouvelles vis de verrouillage brevetées, qui affleurent parfaitement la surface du block. Lors de notre test, nous avions été parfaitement satisfait du waterblock et de ses performances en terme de refroidissement !

Pour aller plus loin :
Un waterblock Bitspower pour la RTX 3090 Ti HOF
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires