Vertex : la garantie des alims Seasonic prolongée à 12 ans !

1

Bonne nouvelle pour les possesseurs de blocs d’alimentation de chez Seasonic. Effectivement, la marque annonce une prolongation de la durée de garantie de certains de ses blocs. Ainsi, la série Vertex voit sa garantie passer de 10 à 12 ans !

Vertex : garantie prolongée de 10 à 12 ans !

Seasonic VertexPour rappel, avec cette série d’alimentation, la marque proposait ses premiers blocs certifiés PCIe 5.0 et ATX 3.0. C’était également les premiers blocs de la marque à arriver avec un connecteur 12VHPWR, le fameux connecteur inflammable ! De plus, la série se décline en trois gammes distinctes en fonction de la couleur ou de la certification. Nous avons donc les blocs PX certifiés 80+ Platinum tandis que ceux issus des gammes GX et GX White sont en 80+ Gold.

Dès lors, quatre puissances sont proposées avec des modèles 750W, 850W, 1000W et 1200W. La série GX White de son côté se décline en bloc de 1000W et 1200W. À côté de ça, nous avons le droit à une gestion entièrement modulaire des câbles tandis que la ventilation est assurée par un ventilateur de 135 mm au fonctionnement semi-passif.

Bref, nous apprenons qu’à la suite de retours positifs de la part des reviewers et des clients, la marque pousse la durée de garantie des blocs. Celle-ci passe de 10 à 12 ans et ceux, à travers le monde. Bien évidemment, cette extension commence à partir de la date d’achat.

Publicité

Par ici, ou encore ici les fiches produits de Seasonic !


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nibiru
nibiru
7 novembre 2023 16h33

Connaissant le constructeur pas étonnant, de très bonnes alims. RAS sur celles que j’ai possédé ou PC que j’ai assemblé autour de moi.

Normalement une alim on la garde pas 10 ans tout de même 😉