Du verre trempé et de l’aluminium chez Enermax avec le SteelWing !

1

Si l’aluminium et le verre trempé vous font rêver, peut-être que ce boîtier devrait vous plaire. En effet, Enermax vient d’annoncer son nouveau SteelWing conçu dans ces matériaux.

Design et specs : 

enermax-steelwing-1

Le design du SteelWings est absolument unique. En façade, nous retrouvons des lames verticales en aluminium. Derrière celles-ci, nous avons le droit à du mesh pour laisser les composants respirer. Sur la droite, nous avons un panneau en verre trempé, bref, la totale !

En interne, le châssis est conçu pour accueillir une carte mère au format micro-ATX. L’alimentation, qui sera au format SFX repose au-dessus de ladite carte mère. Ceci, ne laissant que 80 mm de hauteur pour le ventirad CPU. Côté carte graphique, ce sont 290 mm qui sont disponibles.

Publicité

La partie stockage dépendra de la carte graphique choisie puisque selon sa taille et son emplacement, des sacrifices devront être faits. Mais grosso modo, nous retrouvons de quoi installer un disque dur et un SSD en façade. Il en va de même dans le bas du boîtier.

Finalement, pour le refroidissement, nous retrouvons un ventilateur de 120 mm fourni de base en façade. La compatibilité watercooling sera assurée par un emplacement de 120 mm au niveau de cage HDD située sur l’avant du boîtier.

Prix et disponibilité : 

enermax-steelwing-5

Le SteelWing d’Enermax sera disponible soit en vert, soit en rouge. Malheureusement, le constructeur n’a pas encore communiqué sur le prix ni sur la date de lancement.

Pour aller plus loin :
TK-3 : un boîtier moyen tour avec vitre incurvée chez Jonsbo

SteelWing – Enermax


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
14 octobre 2016 17h38

250-400euro le boiter