Un ventirad Low Profile testé chez les fermiers

3

Nous vous parlions des ventirads low profile, nos confrères de Cowcotland viennent de tester un ventirad de la marque Deepcool, le Gamer Storm Gabriel. Low profile puisqu’il mesure 60 mm de hauteur (ventilateur de 120 mm compris) pour un poids de seulement 426 grammes. Le ventirad possède 4 caloducs et une partie du radiateur est « supprimée » afin de laisser la place à la mémoire vive.

Deepcool_GamerStorm_Gabriel

 

Non distribué en France actuellement, le Gabriel devrait s’afficher à 40€, maximum. Un positionnement tarifaire cohérent avec les performances, auquel on ajoute une installation plus que simple, une bonne finition, une hauteur limitée, et des nuisances sonores contenues une fois le PWM configuré.
Finalement, nous ne ferons qu’un seul reproche, histoire de râler : les câbles non gainés pour le ventilateur. Alors oui, le petit système est sympathique pour les réunir, mais bon… Et la couleur.

source_button

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Titi
Titi
15 mars 2014 16h28

La couleur on s’en fou, une fois dans le boitier..

geekosa
15 mars 2014 16h32
Répondre à  Titi

Certains veulent avoir un beau PC (et j’avoue que ce ventirad je ne vois pas trop avec quoi il pourrait bien aller sur le plan de l’esthétique)

geekosa
15 mars 2014 13h54

Pour les HTPC, le low profile c’est la vie !