Que vaut la ASUS Sabertooth Z170 ?

1
640

Après vous avoir annoncé les nouvelles cartes d’ASUS ici cet été, nous revenons aujourd’hui vers vous avec un test tout frais de notre confrère, il a en effet eu la chance d’avoir la fameuse Sabertooth Z170 sur ses bancs de test.

ASUS_TUF_Sabertooth_Z170_Mark_1Notre confrère, de manière générale a bien apprécié la carte mais plus particulièrement les fonctionnalités embarquées dont elle bénéficiait mais aussi de sa bonne capacité d’overclocking en manuel et en automatique. Ils ont également trouvé que le Bios UEFI de la Sabertooth était plutôt agréable à utiliser mais ont aussi appuyé le fait que la carte bénéficiait de beaucoup de prises fans et que le bouclier de cette dernière renforçait le PCB, la rendant donc plus résistante de manière générale. Notre confrère a également accentué son design ravageur mais aussi et surtout sa superbe garantie de 5 ans !

Concernant les points négatifs, ils évoquent que les logiciels fournis peuvent malheureusement souffrir de quelques bugs. Ils appuient également que l’absence de debugled  et le manque de bouton reset bios sur la plaque I/O Shield était un peu dérangeant mais n’oublient pas de préciser qu’il s’agit ici de rien de bien méchant !

Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus sur ce test et sur cette carte, nous vous invitons à suivre le lien de la source.

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Netskil Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Netskil
Invité

A quand une carte mère avec une thermal armor avec un tarif moyen de gamme… 280 euros c'est hors de prix….