Une RTX 4070 Super blanche pour le coréen Emtek !

0

Cette fois-ci, nous allons parler carte graphique, mais surtout, carte graphique étrangère. Effectivement, le constructeur sud-coréen Emtek nous propose une nouvelle carte, une RTX 4070 Super blanche.

Emtek : une RTX 4070 Super au carénage blanc !

Emtek RTX 4070 SuperAu programme, nous retrouvons donc une carte graphique étrangère en compagnie de ce modèle signé Emtek. La marque coréenne nous propose alors un modèle doté d’un carénage blanc plutôt esthétique. Cependant, la triple ventilation en 90 mm utilisée pour refroidir ce modèle fait que la carte affiche une longueur conséquente : 31 cm. Cependant, l’épaisseur reste tout à fait standard avec ses 2,5 slots.

Le système de refroidissement laisse entrevoir un GPU ainsi que des puces mémoires entrant en contact avec une large base en cuivre. Le système de refroidissement étant constitué de plusieurs caloducs et de deux blocs d’ailettes.

Emtek RTX 4070 Super Miracle X3

Publicité

De plus, la vue éclatée de la carte laisse entrevoir un PCB en forme de U. Une forme similaire est employé sur les versions Founders Edition de NVIDIA. Néanmoins, nous ne pouvons pas affirmer qu’il s’agit d’un PCB de référence.

Malgré un système de refroidissement personnalisé, la carte fonctionne aux fréquences de référence. On retrouve alors un boost à 2475 MHz.

Côté prix, c’est une carte affichée à 919 990 won soit environ 630 € après conversion.


Par ici la fiche produit de Emtek ! 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici