Une RTX 3090 Super toute noire en photo !

0

Une nouvelle carte graphique vient de faire surface sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un modèle à venir, mais bien de ce qu’aurait pu être une hypothétique RTX 3090 Super. La carte en question met en avant un dissipateur intégralement noir. C’est vraiment stylax !

RTX 3090 Super : une carte toute noire ! 

NVIDIA RTX 3090 SuperPetit retour en arrière, au temps des RTX 30 de NVIDIA. Pour rappel, la série voyait le jour en septembre 2020 puis a été complétée par des déclinaisons « Ti » en mai 2021. Concernant la RTX 3090, sa déclinaison Ti ne voyait le jour qu’en janvier 2022. Cependant, en parallèle de ces versions, NVIDIA semblait travailler sur un modèle Super. Modèle qui n’aurait jamais vu le jour puisque nous sommes actuellement au moment des RTX 40.

RTX 3090 Super

Malgré tout, ce travail est quand même allé assez loin, suffisamment pour produire une carte complète qui fait son apparition sur les réseaux. Comme on peut le voir, le modèle en question dispose d’un dissipateur intégralement noir. Même le cerclage en X l’est également. Au niveau visuel, la carte est vraiment réussie. Malheureusement, il n’aura jamais vu le jour puisque la marque s’est concentrée sur les versions que l’on connait, profitant d’un dissipateur noir avec un cadre couleur aluminium.

Publicité

Pour l’actuelle série RTX 40, visiblement, il n’y a pas de rumeur concernant des versions Super, comme ce fut le cas des RTX 20. D’après VideoCardz, cela indique que les verts se concentreraient davantage sur des déclinaisons Ti, tout du moins, s’ils devaient dépoussiérer la série actuelle… Car oui, il n’y en a pas, sauf pour la RTX 4060.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires