Accueil Actualités Une nouvelle ITX signée Zotac

Une nouvelle ITX signée Zotac

0
Vidéos overclocking.com

Une nouvelle carte mère Zotac est actuellement en préparation. La carte est au format ITX soit 17cm x 17cm.

carte-mere-zotac-h87-itx-wifi[1]

La nouvelle Zotac aborde des couleurs inattendues. Nous retrouvons en effet un PCIE 16x de couleur orange, 2 slots mémoire DDR3 de couleur jaune (16Go Max) et 4 prises SATA 3GB/s de couleur bleue. Tous cela sur un PCB noir. La carte est au socket 1150 et aborde le chipset H87 d’Intel.

H87ITX-A-E_2[1]

La connectique présente 4 ports USb 3.0, 2 USB 2.0, une prise mSATA, 2 Ethernet, 1 port HDMI, un autre en DVI ainsi que la connectique audio habituelle (7.1). La carte sera disponible d’ici peu pour 119€ environ.

Source : CC