Un vernis Thermal Grizzly Shield

4
1149

Non, inutile de vérifier l’url de la page, vous êtes bien sur overclocking.com ! Notre ligne éditoriale n’a pas changée et pourtant nous allons vous présenter un vernis de la marque Thermal Grizzly. Thermal Grizzly est une marque présente depuis plusieurs années et qui s’est construite rapidement une très bonne réputation en proposant des pâtes thermiques performantes. La marque propose différentes pâtes thermiques ainsi que du metal liquid. Le but de la pâte thermique est d’optimiser le transfert de la chaleur entre l’IHS et la base de votre système de refroidissement, que ce soit un radiateur, un waterblock, voire un godet de LN2.

Aujourd’hui, Thermal Grizzly lance un vernis qui porte la référence Shield. Mais à quoi peut bien servir ce vernis ? De couleur rouge, il sera utile pour protéger certains composants qui risqueraient d’être en contact avec de l’eau par exemple ou du metal liquid. Personnellement, j’ai déjà eu recourt à du vernis afin d’isoler les nombreuses résistances autour du Die qu’il ne faut absolument pas endommager au risque de tuer votre processeur lors d’un delid (photo d’un 7900X). L’unique différence par rapport au vernis de votre chère et tendre, c’est la plage de protection qui est assurée entre -20 °C et 110 °C.
Il est actuellement disponible sur le site Caseking.de au prix de 11,83 euros les 5 ml.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anar
Anar
10 septembre 2020 13 h 27 min

Est-ce qu’on peut s’en servir comme vernis à ongle ?
C’est la classe si ma femme utilise du Grizzly !

NHU9B
Éditeur
10 septembre 2020 14 h 46 min
Répondre à  Anar

J’allais faire la réflexion, de quoi attirer les nanas dans le monde de l’OC extrême. Sont pas bête chez TG ^^

Jack
Jack
11 septembre 2020 4 h 51 min
Répondre à  NHU9B

Que du marketing ….

Il faudrait un test thermique des vernis de ces dames pour en être sûr

Quoi qu’il en soit, les vernis actuels sont largement suffisant, aucun retour d’un vernis ayant coulé après de millions de délid à travers le monde, mais bon.

Si on veux encore mieux que le TG shield on fait avec de l’Epoxy.

On peut aussi faire soit même de la Conductonaute pour 20x moins cher,.

Last edited 14 jours il y a by Devilmana