Un nouvel écran Aorus au CES

1
379

Vous n’êtes pas sans savoir que Gigabyte se diversifie sur plusieurs segments, et celui des écrans sera sans doute mis en avant cette année. D’après nos confrères de chez Techpowerup, la firme sortirait un nouvel écran orienté gaming, sous la marque AORUS.

Il semblerait que ce nouveau produit soit orienté AMD puisqu’on pourra y retrouver la technologie Freesync. Pour l’instant nous ne connaissons pas la palge d’activation du FreeSync. Se basant sur une dalle IPS, on pourra profiter à première vue d’un taux de rafraîchissement de 144Hz sur une résolution 2560×1440. Nul doute que la marque veut se faire une place plus importante parmi les autres fabricants d’écrans. Espérons cependant que l’écran sera compatible HDR, cette norme devient de plus en plus incontournable sur le haut de gamme.

Côté esthétique, même si la diagonale de la dalle n’est pas encore connue, l’on pourra retrouver un logo AORUS au dos de l’écran, éclairé par des LEDs RGB. On reconnaît là le savoir faire de la marque en terme qualitatif. Il sera inclinable à 90° pour profiter d’un mode portrait, en ayant 3 bords extrêmement fins. D’après les premiers clichés, on pourra aisément profiter de la stabilité de celui-ci puisqu’un pied en V permettra de le maintenir.

Nous en saurons plus à partir du 16 Janvier 2019, affaire à suivre donc…

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BASILE
BASILE
4 janvier 2019 15 h 56 min

cool