Un AIO Scythe GT360 aperçu sur le net !

0

Ce matin, nous découvrons un produit bien mystérieux estampillé Scythe. Effectivement, via HXL sur X, nous pouvons admirer un kit watercooling un peu spécial proposé par la marque japonaise. Cependant, ce kit ne figure pas dans la gamme de la marque !

GT360 : un AIO bien mystérieux chez Scythe ! 

Scythe GT360Comme on peut le voir, l’AIO en question s’apparente davantage à un modèle custom monté sous forme de kit tout-en-un. Comme on peut le voir, il dispose alors d’un radiateur en 360 mm surmonté par trois ventilateurs de 120 mm. Ces derniers s’apparentent fort à celui monté sur le radiateur de la RADEON R9 Fury X. Ils disposent alors de sept pales reliées les unes aux autres par un cerceau interne. Ce design est conçu pour générer une forte pression statique.

Sinon, nous retiendrons que la pompe a été intégrée directement dans les tuyaux. Cependant, cet élément reste imposant, surtout comparé à la taille du radiateur. On peut raisonnablement s’attendre à un modèle générant un certain débit.

Enfin, on retiendra la présence d’un waterblock massif sur lequel vient se poser une partie amovible, intégrant, visiblement un écran. Toutefois, les dimensions de la chose nous font penser que ces AIO ne se destine pas aux plateformes mainstream d’Intel et d’AMD.

Publicité
Pour aller plus loin :
Les processeurs Intel Lunar Lake arriveront cet été
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires