UMX6 : un nouveau boîtier moyen tour chez Jonsbo !

0
137

Direction Jonsbo qui annonce l’arrivée d’un nouveau boîtier. Avec son UMX6, la marque renouvèle sa série et propose un nouveau modèle alliant aluminium et verre trempé. Encore une fois, si vous aimez les designs sobres, ce boîtier est sans doute fait pour vous !

UMX6 : une nouvelle référence chez Jonsbo ! 

Jonsbo UMX6

Avec son UMX6, Jonsbo nous propose un boîtier plutôt imposant qui affiche 224 (L) x 482 (P) x 501 (H) mm. Côté poids, ce modèle affiche 11.7 kg sur la balance, un poids justifié par un intérieur en acier et la présence de panneaux en verre.

À l’intérieur, l’agencement change de ce que l’on peut voir habituellement. Effectivement, l’alimentation s’installera à l’avant, à la verticale. Ceci condamne la façade pour ce qui est de la ventilation. Par ailleurs, la marque se rattrape avec un flux d’air vertical. Ainsi, l’air frais sera apporté depuis le bas du boîtier via deux emplacements en 120 mm. Dans le haut, on aura deux emplacements de ventilateurs en 140 mm ou trois en 120 mm. Enfin, à l’arrière, coup classique avec un unique emplacement en 120 mm.

Vous l’aurez compris, les possibilités de watercooling s’avèrent assez limitées : un radiateur de 280/360 mm dans le haut et un 120 mm à l’arrière.

Jonsbo UMX6

Pour le reste, cet UMX6 accepte les cartes mères en E-ATX (28,5 cm de large) et des ventirads CPU de 169 mm de hauteur. Idem, la carte graphique profitera d’un dégagement de 330 mm tandis que l’alimentation pourra mesurer 200 mm de profondeur. Enfin, pour le stockage, nous aurons deux paniers 3.5″/2.5″ ainsi que deux autres emplacements dédiés en 2.5″.

Actuellement, le prix n’a pas encore été annoncé et il va de même pour la date de disponibilité.


Par ici la fiche technique de Jonsbo ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires