[Tweak League] Les optis de TechUnpacked

0

Assemblage de la configuration

Avec des composants de cette qualité le montage est relativement simple et sans prise de tête. Le AK620 étant balaise attention avec la compatibilité de vos RAM. Le CH560 Digital offre suffisamment d’espace pour un câble management digne de ce nom. 

Comme d’habitude, on fera attention à bien aligner les repères du processeur et du socket pour éviter tout accident. Les petites spatules fournies avec la pâte thermique permettent une installation simple et sans prise de tête, on applique soigneusement une couche de pâte la plus uniforme possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @techunpackedfr

Pour l’installation du SSD 2 choix s’offrent à vous. Soit on garde le dissipateur d’origine, soit on le remplace par celui de la carte mère. Cela n’a aucun impact sur les performances. J’ai personnellement choisis de garder celui de Corsair pour éviter une manipulation inutile. Si vous souhaitez un résultat plus esthétique, je vous invite à utiliser le dissipateur de la CM. DeepCool nous promet un montage simple de son ventirad, verdict ? Il est vrai que le montage du ventirad est relativement facile, le manuel est parfaitement clair. On fera cependant attention au démontage et remontage de la partie avec l’écran qui demande de faire passer soigneusement les câble dans le ventirad.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @techunpackedfr

Le montage de l’alim et de la Carte Graphique se font de manière parfaitement standard, le CH560 n’offre pas de fonctionnalité particulière sur ces aspects. À noter qu’un petit support de carte graphique est présent d’origine dans le boîtier. Inutile pour cette RTX4060 qui est un poids plume mais peut être utile pour les chanceux qui y monteraient une grosse carte vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @techunpackedfr

Coté câble management le CH560 Digital propose une gouttière principale permettant le passage des principaux câbles. Des rilsans et scratch sont fournis, vous n’aurez besoin d’aucun matériel supplémentaire pour un résultat propre.

Pour aller plus loin :
[Tweak League] Round 2 : les partenaires et le matériel dévoilés

Petit tips pour le montage : Comme le cache alim est ajouré, on peut jouer avec les rilsan pour faire passer le cable PCI-E et avoir un rendu super propre (attention à ne pas mettre trop de tension sur le câble)

Techunpacked cable management

Et voici le résultat final tout en lumière, un bon PC c’est bien, si en plus de ça il peut avoir de la gueule, c’est le TOP ! Alors qu’en pensez vous ?

Tweak League PC TechUnpacked

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires