TryX annonce son ventilateur Rota SL

0

TryX lance de nouveaux ventilateurs avec sa série Rota SL. Dans les grandes lignes, il est question de nouveaux ventilateurs profitant d’un système de connexion par le cadre tandis que les moulins gagnent un éclairage aRGB au niveau du moyeu. On regarde sans plus tarder ce que nous proposent ces nouveaux ventilateurs.

Rota SL : les nouveaux ventilateurs de TryX ! 

TryX Rota SLAvec ces ventilateurs, la marque lance une nouvelle référence en 120 mm équipée d’un cadre tout à fait standard de 25 mm d’épaisseur. L’ensemble bénéficie d’un système de branchement par le cadre avec un connecteur à broche pogo. Le raccord au système se fait via un câble magnétique fin qui permettra de relier une grappe entière de ventilateur au système. Bien sûr, ce n’est pas une connectique standard, mais elle permettra de piloter la vitesse ainsi que l’éclairage des ventilateurs.

Cette nouvelle version se base sur les Rota Pro qui, n’embarquaient pas d’éclairage aRGB. La marque propose ici ses premiers ventilateurs aRGB avec des moulins équipés de huit diodes au niveau du moyeu central. La marque annonce également des transitions très fluides entre les couleurs ainsi qu’au niveau des animations.

TryX Rota SL

Publicité

Au niveau des caractéristiques, la marque met en avant un ventilateur qui fonctionne de 500 à 1850 tr/min. À plein régime, le flux d’air atteint les 65,64 CFM tandis que la pression statique pointe à 2,49 mmAq. Bien entendu, ces ventilateurs seront à l’aise dans un boîtier afin d’apporter de l’air à l’ensemble de vos composants. Cependant, ils seront aussi à l’aise sur un radiateur de watercooling.

Du côté de la facture, il faudra compter une soixantaine d’euros pour le pack de trois ventilateurs, soit ~20 €/pièce. À retenir qu’il n’y aura pas d’augmentation du prix de vente en fonction du coloris que l’on passe du noir au blanc.

Pour aller plus loin :
G.Skill annonce un kit RAM de 256 Go à 6000 MT/s !

Par ici la fiche produit de Tryx !