TR03 : des boîtiers triangulaires chez Jonsbo !

0

Les boîtiers PC rectangulaires vous ennuient ? Vous les trouvez trop banals ? Eh bien passez aux modèles triangulaires ! D’ailleurs, ça tombe bien puisque Jonsbo vient d’annoncer ses TR03, des modèles originaux !

TR03 : des boîtiers triangulaires, ça change !  

Jonsbo TR03G

Alors certes, les modèles Jonsbo ne sont pas les premiers, mais plus il y en a, mieux c’est. On ne va pas cracher sur un peu d’originalité non ?

Bref, les nouveaux modèles de la marque affichent alors des dimensions de 238 (L) x 673 (P) x 595 (H) mm. Côté poids, il faudra se mettre à la musculation puisque la marque annonce 15 kg, outch ! Par ailleurs, ce poids est justifié par la présence d’acier, d’aluminium de 4 mm et de verre trempé de 4 mm également.

À l’intérieur, nous aurons de la place pour installer une carte mère ATX au maximum. Pour le stockage, nous avons de quoi installer trois SSD et trois disques durs 3.5″. Si l’on souhaite passer au tout SSD, on aura cinq emplacements 2.5″.

Pour le reste des composants, ces modèles affichent 185 mm de libres pour l’alimentation et 460 mm pour la carte graphique. Le ventirad CPU aura quant à lui 175 mm de hauteur, ce qui est très confortable.

Jonsbo TR03

Par ailleurs, ce qui nous intéresse ici, c’est la capacité d’accueil en matière de ventilateurs et il y a de quoi faire. En effet, la marque propose jusqu’à 10x emplacements en 120 mm. Clairement, ça devrait bien respirer. Et pour le watercooling, Jonsbo annonce une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm.

Depuis le début, vous avez sans doute remarqué que l’on parle de « ces boîtiers ». Tout simplement parce que le TR03 se décline en version A avec une face avant pleine en aluminium et en modèle G avec une façade en verre trempé. Le tout étant décliné en noir ou silver. Quoi qu’il en soit, le prix ne change pas : 243.60€ chez Caseking.de.


Par ici la fiche technique de Jonsbo !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires