Toughfan 12 : le ventilateur de Thermaltake arrive en vert et turquoise

0

Depuis un certain, Thermaltake s’emploie à mettre de la couleur sur ses produits. On pense à la RAM et aux boîtiers notamment. D’ailleurs, ce n’est pas le seul, Cooler Master le fait aussi avec ses NR200P. Bref, aujourd’hui, nous apprenons que TT s’attaque aux ventilateurs avec des Toughfan 12 déclinés en vert et en turquoise.

Toughfan 12 : des versions vertes et turquoises en approche ! 

Thermaltake Toughfan 12 vert & turquoiseAvec ces ventilateurs, nous retrouvons une déclinaison directe des Toughfan 12 en version colorée. Effectivement, si ce n’est l’ajout de vert ou de Turquoise, il n’y a aucun changement dans les caractéristiques des ventilateurs.

Dans les faits, ces moulins profitent d’une alimentation PWM et fonctionnent de 500 RPM à 2000 RPM. À plein régime, la marque annonce une pression statique de 2,41 mmH2O et un flux d’air de 58,35 CFM. Bien entendu, il sera possible, via un adaptateur, de brider la vitesse du ventilateur, le faisant tourner à 1500 RPM max. Dans ces conditions, le flux d’air chute à 45,72 CFM quand la pression tombe à 1,25 mmH2O.

Bien sûr, l’info principale ici, c’est l’ajout d’un nouveau coloris : turquoise ou vert. Le but étant de créer une ligne de produits assortis les uns avec les autres. Par ailleurs, cela ajoute un petit vent de fraîcheur sur le marché du hardware avec des coloris sortant des sentiers battus.

Pour ce qui est du prix, sachez que ces nouvelles versions s’affichent à ~$26 sur la boutique en ligne de la marque. On retrouve une légère hausse de prix d’environ 1 dollar, rien de dramatique.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires