NR200P : Cooler Master lance quatre nouveaux coloris pour son boîtier

0
102

Petit tour chez Cooler Master qui annonce de nouveaux coloris pour un de leur boîtier. Ainsi, le petit NR200P, un modèle ITX, reçoit de nouvelles couleurs. Parmi elles, nous avons du rose et du violet notamment.

NR200P : quatre nouvelles couleurs ! 

Pour rappel, le NR200P est un boîtier compact affichant une compatibilité avec les cartes mères mini-ITX et mini-DTX. Cela se justifie par des dimensions de 185 (L) x 376 (P) x 292 (H) mm. Le poids sera également très light avec seulement 5,93 kg !

Cooler Master NR200P

Sinon, pour ce qui est du montage, le NR200P aura suffisamment de place pour accueillir du matos conséquent. On pense notamment à la carte graphique qui pourra afficher 330 mm de long et occuper trois slots. D’ailleurs, on pourra la monter à la verticale ou à l’horizontale. Dans les deux cas, nous avons un riser PCIe 3.0 x16 fourni.

Concernant le refroidissement, on aura également de la place pour du ventirad aircooling. À ce niveau, il pourra monter jusqu’à 155 mm de hauteur au maximum. Cela dépendra de l’emplacement de la carte graphique. Autrement, pour du watercooling, on pourra installer un radiateur de 280 mm au maximum. Sinon, la marque mentionne la possibilité d’installer jusqu’à sept ventilateurs.

Cependant, il n’y a pas de secret, un modèle aussi compact sera limité par la taille de son alimentation. Ici, il est question de blocs au format SFX, SFX-L qui s’installera à l’avant et à la verticale. Et pour le stockage, on aura jusqu’à deux emplacements 3,5″ et/ou trois emplacements 2,5″ pour du SSD.

Concernant les coloris, nous retrouvons quatre nouvelles déclinaisons qui viennent apporter un peu de peps au marché. Ce NR200P s’affiche donc en Flamingo Pink (rose/blanc), Caribbean Blue (cyan/blanc), Sunset Orange (orange/noir) et Nightshade Purple (violet/noir).

Enfin, sachez que la disponibilité s’annonce comme étant déjà effective. Côté prix, nous ne savons pas encore si ces nouveaux coloris entraineront une hausse de ces derniers ou pas. Pour l’heure, on retrouve ce modèle en vente, en noir ou blanc autour d’une centaine d’euros !


Par ici la fiche technique de Cooler Master ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires