Nouveau boîtier chez Jonsbo où la marque complète sa série TK. Au programme, nous retrouvons donc le TK-0, une référence au format ITX disposant d’un panneau latéral en verre trempé incurvé et d’une façade en bois de noyer !
TK-0 : panneau en verre incurvé et façade en noyer !
Au programme, nous retrouvons donc un boîtier compact mesurant 235 (L) x 250 (P) x 280 (H) mm, presque un cube. En interne, nous n’aurons pas beaucoup de place… Enfin, suffisamment pour y monter une carte mère ITX, une carte graphique de 230 mm de long ou encore un ventirad CPU de 135 mm de hauteur. Concernant l’alimentation, cette dernière devra être au format SFX !
Le refroidissement pourra être assuré par un total de quatre ventilateurs, dont deux en 90 mm prenant place à l’arrière du boîtier. Les deux autres, en 120/140 mm pourront être montés dans le haut et le bas. Malheureusement, il n’y a pas de support pour radiateur de watercooling, il faudra se contenter de dissipateur aircooling uniquement.
Finalement, c’est un boîtier qui se destine aux configurations entrée/milieu de gamme au vu de ce qu’il propose. Cependant, il le fera avec style puisque l’on retrouve une vitre latérale incurvée se prolongeant jusque sur l’avant. Par ailleurs, la façade est constituée de bois de noyer ce qui lui confère un aspect très classe. Pour finir, on retiendra la présence d’une déclinaison blanche avec la possibilité d’orienter le boîtier à l’horizontale !
Par ici la fiche produit de Jonsbo !
Enfin Jonsbo cache les vis apparentes 🙂
Commentaires fermés