Titan Gold Series : des alimentations ATX 3.0 chez Montech !

Vidéo OCC

Petit tour chez Montech qui annonce une nouvelle série d’alimentation avec ses Titan Gold Series. Il s’agit là d’une gamme comportant un total de trois blocs dont les puissances atteignent les 1200W.

Titan Gold Series : des blocs Montech affichant jusqu’à 1200W ! 

Montech Titan Gold SeriesAu programme, nous retrouvons donc un total de trois blocs d’alimentations avec des puissances de 850W, 1000W et 1200W. Ces dernières disposent d’une certification 80+ Gold tout en offrant une gestion entièrement modulaire des câbles.

Pour ce qui est de la partie électrique, la marque opte pour des condensateurs d’origine japonaise. Sinon, la série profite d’une conception en demi-pont à résonnance LLC. L’ensemble profite également d’une conversion DC-to-DC pour les voltages ainsi qu’une régulation stricte de ces derniers : 1,8% tout en ayant un faible ripple noise et 18 mV.

La partie connectique met en avant le fameux 12VHPWR actuellement en exploitation chez NVIDIA et ses RTX 4000. Sinon, nous retrouvons la connectique pour alimenter une configuration récente.

En matière de ventilation, nous retrouvons un modèle de 135 mm avec roulement FDB. Le fonctionnement se veut semi-passif, et ce, jusqu’à 40% de charge.

Concernant les prix, il faudra compter $149 pour le modèle de 850W, $169 pour la version de 1000W et $199 pour les 1200W de puissance.

Les dernières brèves

Vous pourriez lire aussi...