Threadripper 3000 : Même topos, lancement en Novembre !

0
167

On enchaîne maintenant avec les Threadripper 3000, les futurs CPU HEDT d’AMD, dont la période de lancement est aussi connue. Finalement, ces processeurs devraient voir le jour en même temps que le Ryzen 3950X dont nous vous parlions à l’instant : Novembre.

Threadripper 3000 : un lancement également prévu pour Novembre !

AMD Threadripper 3000 lancement NovembreDu coup, c’est toujours chez Vonguru que l’on apprend que les nouveaux Threadripper arriveront en Novembre. On apprend également qu’AMD commencera le déploiement de sa gamme avec un modèle équipé de 24 cœurs et 48 threads.

Tel que les choses ont l’air de se dérouler, on s’attend à un lancement en plusieurs parties à l’image de celui des Ryzen 3000. Il est donc probable que toutes les puces de la gamme ne soient pas là en Novembre… Certaines références pourraient même voir le jour début 2020.

Cela étant l’objectif d’AMD serait donc de rapidement (re)prendre l’avantage sur Intel et ses Cascade Lake-X. Une série de CPU HEDT refresh dont un membre s’exposait sur Geekbench et dont le lancement devrait avoir lieu en Octobre.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de