Z-One : une nouvelle série de RAM RGB chez Thermaltake !

0
102

En ce jour venteux, Thermaltake annonce une nouvelle série de RAM baptisée Z-One. Au programme, on retrouve des sticks mémoires sobres avec un éclairage lumineux sur le dessus. Bref, que nous réserve-t-elle ? Découvrons cela ensemble.

Z-One : de la RAM RGB sobre chez Thermaltake ! 

Thermaltake Z-One RGBThermaltake nous propose donc de la mémoire qui affiche un dissipateur au design sobre. En effet, ce dernier est constitué d’une partie en aluminium brossé surmonté par une lightbar. La zone RGB dispose d’un total de 10 diodes adressable que l’on pourra gérer via le logiciel de la marque. Autrement, l’ensemble sera pilotable via les cartes mères Asus, Gigabyte, MSI et ASRock.

Pour l’instant, la marque ne lance qu’un unique kit. Le tout se présente sous la forme d’un set de deux barrettes de 8 Go chacune pour une capacité totale de 16 Go. Au niveau des caractéristiques, notre ensemble tournera à 3200 MHz avec un CL-16. La tension affichée est de 1.35V.

Sinon, difficile d’en dire plus, si ce n’est que l’on retrouve un PCB de 10 couches dont deux sont en cuivre. En revanche, pour ce qui est des puces mémoires… Mystère.

Finalement, la petite surprise réside dans le prix du kit qui s’affiche à $89.99 sur la boutique de la marque.


Par ici la fiche technique de Thermaltake ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires