Un prototype d’AIO refroidissant CPU et RAM chez Thermaltake

3
556

Dans une vidéo de Gamer’s Nexus, sur le stand de Thermaltake au Computex, on pouvait voir un AIO plutôt curieux. Effectivement, la marque mettait en avant un prototype refroidissant à la fois le CPU et la RAM !

Un AIO qui refroidit la RAM ET le CPU chez Thermaltake !

Thermaltake prototype AIO RAMParfois, au Computex, certains constructeurs n’hésitent pas à montrer des prototypes des réalisations en cours. Toutefois, cela ne signifie pas que les produits verront la lumière du jour, mais ça reste toujours intrigant.

Bref, durant le salon, Thermaltake montrait un AIO qui sortait des sentiez battus. Le kit en question refroidissait à la fois la RAM et le CPU. L’ensemble prenait pour base un kit bien connu par chez nous puisqu’il était question d’un Floe Riing en 360 mm.

Comme on peut le voir, le kit offre un tuyau de plus qui part de la pompe vers le dissipateur mémoire. D’ailleurs, on peut déjà reconnaitre un Pacific R1 Plus de la marque sur lequel l’AIO est connecté.

Maintenant, ne reste plus qu’à savoir si un tel kit verra bien le jour où s’il s’agit simplement d’une étrangeté vouée à disparaitre avec le salon.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
6 juin 2019 16 h 32 min

Ça fait bordélique quand même =)

fildefer
fildefer
6 juin 2019 16 h 10 min

La RAM ça chauffe tant que ça ?

XInfernoX
XInfernoX
6 juin 2019 18 h 02 min
Répondre à  fildefer

en oc oui