Thermaltake annonce officiellement son Riing Silent 12 !

0

D’abord présenté lors du CES en début d’année puis lors du CeBIT ( cf : « CeBIT 2016 : Thermaltake est aussi au rendez-vous ! ») la semaine dernière, le ventirad Thermaltake Riing Silent 12 est maintenant officialisé par Thermaltake.

Thermaltake Riing Silent 12 (2)Du côté du ventilateur, deux coloris sont au programme, le rouge et le bleu, peut-être qu’une déclinaison RGB verra le jour ? Ce dernier et donc le dernier né de la série Riing et dispose toujours de ce système de LED circulaire breveté. Le moulin sera alimenté par PWM et fonctionnera de 500 à 1400 RPM.
Le tout dispose de 11 pâles conçues pour améliorer le flux d’air tout en réduisant le bruit. De plus, pour limiter des vibration nous avons des silentblocks présents au quatre coins du moulin.

En ce qui concerne les dimensions du radiateur : 140 (L) x 74 (P) x 159 (H) mm, le poids est de 825 grammes. Le bloc d’ailette est traversé par quatre caloducs en cuivre de 6 mm chacun. Ces derniers sont en contact direct avec le CPU et sont nickelés ! Enfin, nous avons là un dissipateur conçu pour ne pas bloquer la mémoire !

Pour l’instant, toujours pas de prix, ni de date de lancement.

Publicité

Thermaltake Riing Silent 12 Bleu
Thermaltake Riing Silent 12 Rouge


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires