TY-121BP FDB : un nouveau ventilateur qui souffle fort chez Thermalright

0
239

Thermalright annonce, en ce jour, un nouveau ventilateur avec son TY-121BP FDB. Un nouveau moulin qui affiche un gros flux d’air et une pression statique honorable. Tout cela se fait sans la présence d’éclairage RGB !

TY-121BP FDB : un bon flux d’air, une bonne pression statique ! 

Thermalright TY-121BP FDB

Au programme, Thermalright nous propose un ventilateur en 120 mm plutôt classique. Par ailleurs, ce dernier affiche une épaisseur de 27.8 mm, ce qui est un chouia plus épais que les moulins classiques en 25 mm.

Visuellement parlant, l’ensemble affiche différentes nuances de gris (un ventilateur pour sado-maso ?) et le cadre comprend de silentbloc. En fonctionnement, il ne devrait pas y avoir de vibration parasite… Du moins, pas en provenance du cadre.

Comme tout bon ventilateur qui se respecte, on retrouve une alimentation via prise PWM. Sa plage de rotation est comprise en 600 RPM et 1800 RPM, nul doute que le silence sera au rendez-vous à bas régime. Quid du bruit à pleine vitesse ? Quoi qu’il en soit, ce moulin affiche un flux d’air de 77.28 CFM et une pression statique de 2.70 mmH2O. En théorie, nous devrions avoir un moulin plutôt polyvalent apte à ventiler un boîtier et refroidir un radiateur de watercooling. À voir dans les faits.

Concernant le prix, Thermalright positionne son nouveau bébé à $20 le ventilateur. Via TechpowerUp, on apprend que des packs sont aussi au programme.


Par ici la fiche technique de Thermalright ! 


 

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires