Thermalright lance son Burst Assassin 120 Evo Dark Dark

0

Nouveau dissipateur de type aircooling à débarquer sur le marché avec le Burst Assassin 120 Evo Dark de Thermalright. Avec ce dernier, la marque dévoile une référence en 120 mm intégralement noire montée en push/pull grâce à deux ventilateurs !

Burst Assassin 120 Evo Dark : nouvelle référence chez Thermalright !

Thermalright Burst Assassin 120 Evo Dark

Avec ce dissipateur, nous avons affaire à une référence compacte qui mesure 124 (L) x 102 (P) x 156 (H) mm avec ses deux ventilateurs.

En parlant de ventilation, sachez que cette dernière est assurée par un TL-C12B et un TL-C12RB V2 fonctionnant jusqu’à 1500 tr/min. Au vu de la vitesse, on devine que l’entreprise recherche à favoriser le silence. Sinon, à pleine vitesse, le premier ventilateur soufflera à 66,17 CFM tout en générant une pression statique de 1,53 mmH2O. Le second sera moins péchu avec un flux d’air à 58 CFM, mais la pression statique reste identique.

Publicité

Sinon, le radiateur de base reste assez solide puisqu’il offre une base en cuivre nickelée. De cette dernière partent un total de six caloducs de 6 mm chacun. Autrement, la finition semble soignée et nous avons le droit à un revêtement noir intégral tandis que sur le dessus, un capot vient masquer l’embout des caloducs.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix, mais nul doute que ce dernier devrait être accessible… Surtout au vu des tarifs pratiqués par l’entreprise. En effet, un Assassin Spirit 120 Evo (simple tour en 120 mm avec 4 caloducs), c’est 24 € sur Amazon contre 36 pour un Peerless Assassin 120 SE RGB (double tour en 120 mm).


Par ici la fiche produit de Thermalright ! 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici