TH : deux nouveaux AIO aRGB débarquent chez Thermaltake !

0

Direction Thermaltake qui annonce deux nouveaux AIO. Ces kits tout-en-un débarquent dans une nouvelle série baptisée TH. Dans les grandes lignes, nous avons du 120 mm et du 240 mm avec un éclairage RGB adressable. Mais voyons ça de plus près voulez-vous !

TH : des AIO aRGB en 120 mm et 240 mm avec un éclairage RGB adressable ! 

Thermaltake TH 120

Avec ces deux modèles, Thermaltake s’attaque aux AIO les plus standards qui soient avec des versions en 120 mm et en 240 mm. Effectivement, les modèles plus gros, les 280 mm et 360 mm ne passent pas encore partout.

Quoi qu’il en soit, sur ces deux kits, nous retrouvons un radiateur en aluminium peint en noir. Les tuyaux quant à eux, semblent gainés et affichent une longueur totale de 40 cm. On termine rapidement par la pompe qui affiche un design carré avec un logo rétro éclairé. Cette dernière diffère des Floe DX actuels où la pompe reste ronde.

Au niveau des caractéristiques, ces AIO disposent d’un ou deux ventilateurs pourvus d’un éclairage RGB adressable. Ces derniers sont clairement axés sur le silence avec une vitesse maximale de fonctionnement affichée à 1500 RPM. Si la pression statique n’est pas précisée, on sait que le flux d’air sera de 59.28 CFM. Côté pompe, nous ne pouvons que vous parler de sa vitesse de 3300 RPM.

Pour aller plus loin :
MegaMax v2 : une nouvelle série de trois blocs d'alim chez Zalman !

Thermaltake TH TH240 aRGB

Enfin, la gestion de l’éclairage se fera soit via votre carte mère en branchant tout ce petit monde sur une prise RGB 5V à trois broches. Sinon, la marque fournit une petite télécommande à l’image de celle proposée avec les ventilateurs Pure 12 testés ici.

Malheureusement, nous ne connaissons toujours pas le prix de ces deux kits. Par ailleurs, la fiche technique est disponible sur le site de la marque.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires