Test : XFX RX 5600 XT THICC II PRO

0

Les benchmarks synthétiques :

3DMark Fire Strike :

Benchmark Fire StrikeDébutons avec 3DMark Fire Strike, qui est l’un des benchs les plus utilisés actuellement. Il se compose de deux tests graphiques, d’un test CPU ainsi que d’un quatrième test qui combine GPU et CPU. N’oubliez pas de désactiver la démo qui n’apporte rien dans le score final.

Grâce à sa mémoire disposant d’une fréquence de 1750 MHz, comme la Gigabyte, notre XFX fait aussi bien que cette dernière. Comme on peut le voir, la MSI, qui elle, est en 12 Gbps est à la traine face à ces deux modèles. La THICC II PRO s’en sort mieux que sa concurrente directe, la RTX 2060, surtout sur la version « ultra ».

3DMark Time Spy :

Benchmark Time SpyLe second test est 3DMark Time Spy. Bien que celui-ci se réalise en 1440p, il a surtout comme particularité d’utiliser DirectX 12. Il se compose de deux tests graphiques et d’un test CPU. Comme pour Fire Strike, n’oubliez pas de désactiver la démo. Ces deux premiers benchmarks sont proposés par UL Benchmark.

Publicité

Ici, c’est la RTX 2060 qui s’en sort le mieux. Notre XFX ne se laisse pas trop distancer et ne perd que 375 points sur Time Spy et 101 dans la version Extreme.

Superposition :

Benchmark Superposition
Superposition est le dernier benchmark en date de chez Unigine. Il est basé sur DirectX 11. Pour ce benchmark, j’ai opté pour la version Performance en 1080p Extreme. Il se compose de 17 scènes et se montre assez costaud afin de mettre à mal votre carte graphique.

Dans le benchmark Superposition, aucune de nos trois RX 5600 XT ne fait le poids face à la RTX 2060 qui met plus de 700 points d’écart face aux trois cartes de chez AMD.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires