Test : Phanteks Enthoo Primo

0

Oui Phanteks fait aussi dans le boitier, enfin c’est son tout premier et il s’appelle « Enthoo Primo » (ne me demandez-pas pourquoi :)). Nos amis fermiers ont la chance d’en avoir un exemplaire sous le bras et il se trouve qu’ils viennent juste de le tester.

Au niveau dimension, on retrouve un boitier au format E-ATX avec une taille de 50 x 650 x 600 mm quand même ! Le poids est loin d’être ridicule avec 17,9 kg à vide.

enthoo-phanteks-2

On trouve à l’intérieur plusieurs possibilités de refroidissement, vous pourrez surtout intégrer un radiateur 20/140/240/280/360/480 mm pour votre watercooling. Que dire à part qu’il y a de la place, que tout s’intègre parfaitement.

Publicité

enthoo-phanteks

 

Pour un premier boitier, Phanteks met la barre très haut. En effet, vous allez le voir dans cette conclusion, nous ne trouvons qu’un seul défaut à ce boitier. Pour le reste, c’est une très bonne première copie que la marque nous remet, avec une finition exemplaire, des fonctionnalités présentent en nombre, une bonne ventilation, de la place pour l’intégration, et un prix qui est somme toute élevé, mais justifié.

 

Source : Cowcotland

Pour aller plus loin :
Bon plan : config Gaming à 900 € !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires